BiltLab         



 
BiltLab est un logiciel PC gratuit et léger permettant la prise en main rapide et aisée d'un châssis Bilt, quelques soit le mode de communication. Il permet l'accès direct à tous les paramètres des modules installés, ainsi qu'à toutes les fonctionnalités du châssis y compris la création de groupes d’instruments coordonnés ou la création / visualisation de tracés mémoires.
Quelques clics permettent de créer une configuration, d'activer la génération ou de récupérer des mesures – c'est un outil très pratique au laboratoire.
Il offre aussi la possibilité au programmeur de se familiariser avec le produit, d'autant qu'un petit terminal incorporé permet de voir toutes les commandes SCPI transmises et/ou de les saisir directement.

Itest fourni aussi gratuitement BiltTerminal, un terminal Windows permettant de se connecter en mode commande à n'importe quel châssis Bilt, quelque soit le mode de communication.

Enfin, des utilitaires pour la mise à jour des firmwares châssis et modules (TelelBilt et TeleModule), ainsi que pour la gestion et la maintenance d'un grand parc de matériel Bilt (BiltService) sont également disponibles.
   

 BiltLab User Manual  Manuel d'utilisation de BiltLab ...

 Download BiltLab  Télécharger la version en cours de BiltLab ...

 
 
© iTest 2017 - Mentions légales - Entreprise / contact - English Version English Version - Conditions générales de vente
Ce site est édité par la société iTest SARL (coordonnées/contact).
Les informations contenues dans ce site sont données à titre purement informatif. Itest met tout en oeuvre pour contrôler ces données et maintenir ce site à jour.
Cependant, itest décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l'exploitation de ces données dans le cas où une erreur,
un défaut de mise à jour ou une inexactitude se serait glissé.
L’ensemble des marques et logos cités sur le site d'iTest sont la propriété légale de leurs détenteurs et ne confèrent aucun droit aux utilisateurs du site.