Normes, Garantie,
Métrologie et Maintenance



Normes
Conformité à la directive CEM 2004/108/CEE :
EN55022 Classe B (émission) / EN61000-4-X (immunité)
EN61000-3-2 (harmonique, BN603 seulement)
Conformité à la directive basse tension 2006/95/EC : EN61010-1:2006

logo ce
Principe de suivi du système Bilt
Les modules Bilt et les cartes du châssis Bilt ont tous une mémoire non volatile embarquée qui contient les informations complètes d'identification et de suivi de version matérielle/logicielle.
L'utilisateur peut directement accéder à toutes ces informations. iTest propose également un logiciel utilitaire de suivi de configuration et de version très utile dans le cas des installations importantes.

Principe de calibration des modules Bilt
Dans chaque module source DC et dans chaque module possédant une fonction analogique, les paramètres de calibration de chaque canal de mesure et de chaque gamme sont inscrits dans la mémoire non volatile embarquée. L'accès à ces paramètres est réservé. Il requiert l'utilisation de logiciels développés par iTest. Pour chaque module, Itest développe un programme de test et de calibration automatique utilisant des instruments de référence régulièrement calibrés par des sociétés certifiées. Tous les paramètres de la spécification du module sont testés.

Calibration initiale
Nos produits sont livrés après avoir subi un cycle calibration préliminaire, déverminage puis calibration initiale. A la livraison, un rapport détaillé de la calibration initiale de chaque module est fourni sur CD-ROM.

Calibration périodique
La périodicité recommandée est de
- 2 ans pour les modules standard (13 à 16 bit).
- 1 an pour les modules très haute précision. (18 à 21 bit).
Sur demande, iTest réalise la calibration périodique, par retour du matériel complet dans nos atelier
Pour les installations importantes, iTest propose de se déplacer pour exécuter sur site le contrôle du matériel, sachant que son banc de calibration portable permet même d'opérer sans retirer les châssis de leur emplacement.

Garantie initiale
Tous les produits Bilt au catalogue sont garantis 2 ans, pièces et main d’œuvre, par retour en nos ateliers. Une assistance téléphonique est également offerte pour la même période.

Extension de la durée de garantie
iTest propose un contrat d'extension de garantie qui peut être souscrit à l'échéance de la période initiale et qui inclus: - un contrôle préventif et une nouvelle calibration de tous les éléments livrés - Le prolongement de la garantie pièces et main d’œuvre pour une nouvelle durée de 2 ans.

Contrôle métrologique réalisé par le client et maintenance hors contrat
iTest assure également sur devis la prise en charge de toute réparation ou de toute calibration ponctuelle. Lorsque le client procède lui même à la vérification métrologique périodique, il doit nous retourner les modules dont la dérive est supérieure à la spécification.


 
© iTest 2017 - Mentions légales - Entreprise / contact - English Version English Version - Conditions générales de vente
Ce site est édité par la société iTest SARL (coordonnées/contact).
Les informations contenues dans ce site sont données à titre purement informatif. Itest met tout en oeuvre pour contrôler ces données et maintenir ce site à jour.
Cependant, itest décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l'exploitation de ces données dans le cas où une erreur,
un défaut de mise à jour ou une inexactitude se serait glissé.
L’ensemble des marques et logos cités sur le site d'iTest sont la propriété légale de leurs détenteurs et ne confèrent aucun droit aux utilisateurs du site.