mouse
Survolez l'image...


Système
d'alimentation
primaire



Les petites versions de châssis (BN103-105) sont équipés de système d'alimentation primaire fixe (260W – 210W utile).

Le châssis standard dispose d'un système d'alimentation primaire modulable en fonction des besoins ; de 130W à 780W utile. Une gamme complète de kit, avec ou sans correcteur PFC est disponible.
iTest propose au moment de la création d'une configuration le kit adapté à l'application, en prenant en compte les besoins d'évolution.
Il est aussi possible d’augmenter la puissance primaire en cours de vie d'un châssis.

Pour permettre une gestion rigoureuse de la puissance, le système Bilt procède à la mesure de la puissance effectivement consommée. L'utilisateur peut visualiser à tout instant (LCD local ou commande SCPI) la puissance disponible et le ratio puissance consommée / puissance installée. En cas de dépassement au delà de 100%, le système impose un arrêt de toutes les sorties tout en respectant les délais programmés pour les signaux de faible puissance.

Le Manuel d'utilisation général fourni des informations plus précises sur le système d'alimentation primaire

Réaction du système aux coupures secteur
Bilt intègre un système de « survie » en cas de disparition du secteur permettant à la partie contrôle de toutes les cartes de disposer de suffisamment d’autonomie pour garantir un arrêt propre. Ainsi les sources DC gardent le contrôle de l’asservissement des consignes jusqu’à la fermeture des relais de court-circuit, ce qui garantit l’absence de transitoires parasites. En outre, lorsque le châssis est utilisé avec EasyStress pour des tests en vieillissement, la date et l’heure de la coupure secteur sont notées dans l’historique de chaque groupe.

Pdf  Manuel d'utilisation général du châssis Bilt...
 
© iTest 2017 - Mentions légales - Entreprise / contact - English Version English Version - Conditions générales de vente
Ce site est édité par la société iTest SARL (coordonnées/contact).
Les informations contenues dans ce site sont données à titre purement informatif. Itest met tout en oeuvre pour contrôler ces données et maintenir ce site à jour.
Cependant, itest décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l'exploitation de ces données dans le cas où une erreur,
un défaut de mise à jour ou une inexactitude se serait glissé.
L’ensemble des marques et logos cités sur le site d'iTest sont la propriété légale de leurs détenteurs et ne confèrent aucun droit aux utilisateurs du site.
CPU BE718 Convertisseur primaire convertisseur primaire Entrée secteur Chassis
Châssis.
19'' 4U, autoventilé,
rackable en baie sans restriction.
Entrée secteur
(Dépendant du kit alim primaire installé).
Convertisseur primaire
(Dépendant du kit alim primaire installé).
CPU BE718
ARM 32 bit @ 96 Mhz, 1Mo Mémoire sauve-gardée
GPIB, RS232/422, USB, Ethernet
Convertisseur primaire
(Dépendant du kit alim primaire installé).