applicationstest de contact
       

Test de contact


 

iTest propose un système complet de monitoring de test de connecteurs sur pot vibrant. (Ou de tout autre assemblage soumis à des cycles de stress mécanique et thermique).

   
Le système Bilt équipé pour le test de contact réunit en fait 2 fonctions très différentes:
  • Détection, comptage et mesure de la durée d'événements extrêmement rapides, avec câblage émetteur et récepteur adaptée en impédance.
  • Mesure statique de précision, en mode 4 fils, de la résistance de contact jusqu'à 0,1mΩ. Chaque enregistrement est complété par les mesures de fréquence du pot vibrant et de la température de l'étuve.
 
Itest apporte également son savoir-faire et son expérience dans la mise en place du câblage afin d'obtenir une mesure fiable malgré les contraintes de longueur de câble et d'environnement bruité.
Aujourd'hui des dizaines de systèmes sont installés dans le monde, notamment chez de grands fabricants de connecteurs automobiles ou des sociétés spécialisées dans le test environnemental de connecteurs.
Cette base technologique peut aussi être utilisé dans des domaines connexes tel que le test de capteurs à effet hall, le test de relais ou encore le test de bonding.
Enfin, pour les liaisons à très haute vitesse, où l'on souhaite détecter des micro-coupures de l'ordre de 1ns ou 2ns, nous proposons une approche différente, basée sur la mise en place d'un test en situation réelle (ligne différentielle, adaptation d'impédance...) et en réalisant une mesure du taux d'erreur numérique (BERT), avec éventuellement une vitesse plus élevée que l'application finale.
 

Pdf  Datasheet / Applications du module BE437.
Mail  Nous contacter...
   
© iTest 2017 - Mentions légales - Entreprise / contact - English Version English Version - Conditions générales de vente
Ce site est édité par la société iTest SARL (coordonnées/contact).
Les informations contenues dans ce site sont données à titre purement informatif. Itest met tout en oeuvre pour contrôler ces données et maintenir ce site à jour.
Cependant, itest décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l'exploitation de ces données dans le cas où une erreur,
un défaut de mise à jour ou une inexactitude se serait glissé.
L’ensemble des marques et logos cités sur le site d'iTest sont la propriété légale de leurs détenteurs et ne confèrent aucun droit aux utilisateurs du site.