applicationsLabos de physique


Instruments pour laboratoire de physique

 

La diversité des modules et la souplesse d’utilisation du système Bilt en font un outil parfaitement adapté aux laboratoires de recherche.En partenariat avec les scientifiques, iTest développe une gamme de modules spécifiques, destinés à des applications ciblées.

  • Les modules de la série BE2100 sont des sources DC ultra faible bruit. Ces modules ont été développés en partenariat avec le LPA de l'ENS – CNRS. Une des applications phare est la polarisation de nanostructure.

  • Le module BE556 est une quadruple source 1200V particulièrement adaptée à la polarisation de détecteurs de particules, notamment les détecteurs Micromegas. Elle est optimisée pour la mesure de courants faibles et permet de définir des séquences de rétablissement après un événement de type pic de courant.


Nous sommes ouverts à toutes propositions de partenariat pour développer de nouveaux produits. Nous mettrons à votre disposition la plateforme Bilt et nos compétences pour les réaliser les différentes étapes, du prototype jusqu'à l'industrialisation...

 

www  Sources DC très haute performance.
Pdf  Note d'application : "Very low noise sources for physics applications requiring a superconducting magnet".

     email  Nous contacter...
 
© iTest 2017 - Mentions légales - Entreprise / contact - English Version English Version - Conditions générales de vente
Ce site est édité par la société iTest SARL (coordonnées/contact).
Les informations contenues dans ce site sont données à titre purement informatif. Itest met tout en oeuvre pour contrôler ces données et maintenir ce site à jour.
Cependant, itest décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l'exploitation de ces données dans le cas où une erreur,
un défaut de mise à jour ou une inexactitude se serait glissé.
L’ensemble des marques et logos cités sur le site d'iTest sont la propriété légale de leurs détenteurs et ne confèrent aucun droit aux utilisateurs du site.