Contrôleur embarqué  



 
Les châssis Bilt sont équipés d'une carte CPU puissante qui permet la commande du système et de tous les modules installés.
Contrairement aux bancs de test classiques qui utilisent des alimentations indépendantes commandées par un PC demandant un flux continu d'échanges sur le réseau (GPIB, LAN...), la carte CPU Bilt réalise localement le contrôle des différents modules installés avec un temps de réponse optimisé, et sans aucun risque de déconnexion, ou de 'plantage'.

Fiable et plug & play :
  • Sa mémoire permanente allié au système de survie du châssis en cas de coupure secteur lui permettent de conserver en toutes circonstances configurations, fichiers historiques et mémoires de test.
  • Sauf évolution majeure, il s'adapte automatiquement à tout nouveau module, quelque soit son jeu de commandes SCPI, ses possibilités de mémorisation...etc.
  • Le cas échéant, la mise à jour de son logiciel interne se fait très simplement par un petit logiciel PC dédié (TéléBilt).
Contrôle synchrone et temps réel d'un ensemble de modules associés dans une entité logicielle programmable : Le 'groupe' ...
  • Possibilité d'associer un nombre quelconque de modules (ou voies de modules pour les module multvoies) répondant exactement aux besoins de l'application.
  • Le groupe ainsi créé se comportent comme un 'super instrument', mutli-fonctions, totalement autonome.
  • Des seuils d'arrêt peuvent être programmés sur n'importe quel paramètre mesuré d'un des modules ou voies de modules du groupe.
  • Pour chaque groupe des séquences de démarrages et d'arrêt peuvent être définies avec des délais entre sources et des délais de stabilisation avant la surveillance des seuils d'arrêt.
  • Que ce soit sur un dépassement de seuil, une alarme ou une coupure secteur les arrêts se font de manière sûre, en respectant les séquences programmées.
  • Un trigger externe (BNC), programmable en entrée et/ou en sortie, permet de synchroniser l'arrêt et/ou le démarrage des groupes entre châssis, ou avec un instrument extérieur.
Multiples possibilités de tracé mémoire, de fichier historique...
  • Tout paramètre mesuré peut être tracé en mémoire avec plusieurs types algorithmes; Mémoire glissante (Roll), auto-compressée, sur événement...
  • Un fichier historique mémorise et date tous les événements du groupe : Démarrage, Arrêt, Warnings, Alarmes, changement de configuration, coupure secteur...
Enfin, c'est une solution parfaitement adaptée aux tests en vieillissement de composants qu'il s'agisse de déverminage (Burn-In) ou de test en durée de vie (Life-Test) :
  • Via notre logiciel EasyStress, Configurez aisément vos groupes, de façon cohérente avec les composants à tester, créez vos mémoires sur les paramètres pertinents, ajuster vos seuils d'alarme, programmez la durée du test (jusqu'à 10000 heures!), ajoutez des fonctions spéciales comme le cyclage ou en encore grâce au système de macro....
  • Lancez le test, sans crainte de plantage PC, de coupure secteur...
  • Connectez-vous quand vous voulez, pour suivre l'avancement, regarder les dérives des paramètres en mémoires...
  • A la fin programmée du test, récupérez vos fichiers historiques et vos mémoires de test...
Pdf  Manuel de programmation du système Bilt...
Pdf  Manuel d'utilisation général du châssis Bilt...
www  Voir aussi : Bilt, appliqué aux test en vieillissement ....

 
 
© iTest 2017 - Mentions légales - Entreprise / contact - English Version English Version - Conditions générales de vente
Ce site est édité par la société iTest SARL (coordonnées/contact).
Les informations contenues dans ce site sont données à titre purement informatif. Itest met tout en oeuvre pour contrôler ces données et maintenir ce site à jour.
Cependant, itest décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l'exploitation de ces données dans le cas où une erreur,
un défaut de mise à jour ou une inexactitude se serait glissé.
L’ensemble des marques et logos cités sur le site d'iTest sont la propriété légale de leurs détenteurs et ne confèrent aucun droit aux utilisateurs du site.