Interfaces PC  



 

Tous les châssis Bilt sont équipés de ports RS232, RS422, USB 2.0, Ethernet 100Mb/s et GPIB.
Les liaisons RS232, USB, ethernet et GPIB utilisent des câbles et des interfaces standard du marché. Consulter le manuel utilisation du châssis pour plus de détails. Pour équiper le PC d'un port GPIB, les interfaces distribuées par Agilent ou National Instruments sont parfaitement adaptées.

La liaison RS422 est plus spécifique. Elle demeure une excellente solution industrielle, notamment pour les applications de Burn-in / Life-test, où un grand nombre de châssis peuvent être installés sur le même réseau. Elle se caractérise par une excellente immunité au bruit, la capacité à couvrir des grandes distances (plusieurs centaines de mètres) et, enfin, une grande facilité de câblage (câble en nappe à sertir). Tout comme Ethernet, elle présente un intérêt supplémentaire pour les applications faible bruit : elle est isolée galvaniquement au niveau du châssis.

 




L'interface isolée RS422/USB BE717 (ci-contre) vous permettra de connecter facilement votre réseau RS422 à votre PC sans besoin d'installer de carte spécifique à l'intérieur... De plus, elle permet de communiquer avec les châssis Bilt à 207kb/s au lieu des 56 Kb/s standard.

Pdf  Interface isolée RS422/USB BE717...
Pdf  Manuel d'utilisation général du châssis Bilt...

 
© iTest 2017 - Mentions légales - Entreprise / contact - English Version English Version - Conditions générales de vente
Ce site est édité par la société iTest SARL (coordonnées/contact).
Les informations contenues dans ce site sont données à titre purement informatif. Itest met tout en oeuvre pour contrôler ces données et maintenir ce site à jour.
Cependant, itest décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l'exploitation de ces données dans le cas où une erreur,
un défaut de mise à jour ou une inexactitude se serait glissé.
L’ensemble des marques et logos cités sur le site d'iTest sont la propriété légale de leurs détenteurs et ne confèrent aucun droit aux utilisateurs du site.